Une méthodologie adaptée et personnalisée


Des cours individuels de 25 ou 50 minutes, un formateur attribué selon vos besoins ainsi qu'un suivi personnalisé sont les clés de la réussite des apprenants d'English Triumph.

Vous définissez vos objectifs et votre formateur les travaille avec vous pour les atteindre dans les meilleures conditions, à votre rythme.

Votre formateur utilise des supports pédagogiques adaptés et pertinents pour structurer vos cours et mène des jeux de rôles sur des situations que vous êtes amené(e) à rencontrer.

Grâce aux comptes-rendus de cours systématiques, des recommandations de travail en autonomie et des évaluations régulières, vos cours restent au plus près de vos besoins, de vos progrès et de vos succès.

English Triumph vous propose une formation efficace grâce à une immersion totale pour développer rapidement vos compétences à l'oral (compréhension et production).

Les responsables de formation ont accès à un tableau de bord sur notre plateforme pour suivre en temps réel l'assiduité et la progression de leurs collaborateurs.



Notre approche spécifique pour les débutants

Les formateurs utilisent des techniques spécifiques pour vous, apprenant débutant. L’apprentissage est d’abord basé sur des expressions quotidiennes, prononcées et répétées très régulièrement pour favoriser la mémorisation et une bonne prononciation.

Vous écoutez des dialogues courts et apprenez à repérer les mots que vous connaissez déjà. Avec le contexte, l’intonation et l’image, vous êtes alors tout à fait capable de reconstituer le sens global de l’acte de communication, toujours basé sur un exemple d’interaction réelle.

L’immersion totale en anglais est une chance. La prononciation est meilleure et la mémorisation est moins parasitée par la langue maternelle.

Tentez l’expérience !



Notre approche spécifique pour les enfants

Pour compléter l’apprentissage scolaire ou pour débuter en anglais, les cours individuels et personnalisés constituent un excellent choix ! Par des techniques ludiques, nos formateurs transforment la leçon en un moment plaisant et valorisant pour vos enfants.

Un parent supervise les premiers cours pour traduire, si nécessaire, les consignes et gérer les aspects pratiques (se connecter à Skype, ouvrir un lien Internet ou un document partagé et réserver les prochains cours).

L’enfant peut pratiquer la langue anglaise hors de la classe, dans un environnement familier et privilégié, et ainsi progresser tout en s’amusant.

Faites un essai !